Ayant fait ses preuves dans le domaine public notamment au sein du Gouvernement du Québec à titre d’attachée politique, la réputation de Lisette M. Therrien dans le domaine privé n’est plus à refaire non plus.
Elle a aiguisé ses connaissances en affaires et en stratégie de développement économique en œuvrant notamment en tant que chef de groupe et responsable du financement gouvernemental au sein de cabinets-conseils comme Deloitte et Raymond Chabot.
Au fil des années, elle a occupé des postes d’enseignante en administration, le poste de présidente du Conseil arbitral de l’Assurance-emploi, et elle est devenue membre de plusieurs conseils d’administration tels que Capital Caisse de dépôt et placement du Québec.
Depuis 25 ans, elle guide les clients de Devenir dans leur réflexion stratégique et surtout dans la mise en œuvre d’innovations autant sur le plan de la culture d’entreprise que sur celui de la technologie. Ses compétences et ses connaissances en innovation ainsi qu’en recherche et développement sont largement reconnues dans le milieu des affaires.