• 514.972.4999 (Lisette T.) 514-449-7512 (Raymond B.)
  • therrien.lisette@videotron.ca breard.raymond@videotron.ca

Stratégie d’affaires

Pour en arriver à une stratégie d’affaires forte et à l’image de l’entreprise et de ses dirigeants, 

un diagnostic se doit d’être posé à partir des compétences motrices de base.

En plus de l’audit et de la validation des plans des affaires clients, des questions sur le développement des produits ou des services sur le marché opérationnel sont également formulées.

Cela contribue à poser une réflexion profonde axée sur des objectifs bien précis afin d’aider l’entreprise à approfondir ses compétences. Au-delà de la dimension opérationnelle, notre rôle est d’aider les chefs d’entreprise à agir et à avoir une direction au lieu de réagir.

Notre approche se base sur plusieurs facteurs clés comme l’environnement compétitif ou économique. Nous tenons autant compte des performances antérieures que des objectifs souhaités. Une fois que nous avons accumulé toutes les données nécessaires auprès des parties prenantes, nous sommes en mesure de rédiger le plan stratégique et opérationnel en vue d’optimiser la performance du client. 

Chez Devenir, notre approche stratégique est fondée sur la transparence et la simplicité d’une méthodologie mesurable et facile d’exécution dans l’optique d’objectifs clairs, qu’il s’agisse de la croissance des revenus ou de l’augmentation de la part de marché. Le tout dans un délai précis. 

Contactez nous pour en savoir plus

(514) 872-4999 (Lisette T.) l.therien@devenir.ca                                                                                                                            (514) 499-7512 (Raymond B.) r.breard@devenir.ca